Etampes : sauvé de l’incendie grâce au détecteur de fumée -
Devis Gratuit

1 Boulevard du Général Leclerc - 34700 LODEVE

Tél. 07 61 86 94 77

Etampes : sauvé de l’incendie grâce au détecteur de fumée

Vous êtes ici : www.fire-protect34.fr / Etampes : sauvé de l’incendie grâce au détecteur de fumée
14
Janvier
2015

Il venait d’arriver dans son appartement il y a une quinzaine de jours. Ce lundi matin, vers 10 heures, un incendie s’est déclaré dans un petit immeuble situé place Saint-Gilles à Etampes. « Le locataire de l’appartement situé dans les combles n’a dû son salut qu’au détecteur de fumée qui se trouvait dans le logement, confie Franck Marlin, député-maire (UMP) d’Etampes.

Car il dormait et le feu a pris au niveau du radiateur électrique, derrière des cloisons. Sans le détecteur, il aurait donc été intoxiqué par les fumées dans son sommeil. Ces appareils ne seront obligatoires qu’à partir de mars, mais ils prouvent leur efficacité. »

La municipalité a relogé ce locataire sinistré dans un hôtel de la ville. Pour la personne habitant à l’étage inférieur et dont l’appartement a été inondé, la mairie attendait de faire le point avec le propriétaire pour savoir s’il fallait la reloger ou si elle pouvait réintégrer son appartement. « Quant au résident du rez-de-chaussée, il a pu retrouver son logement sans dégât », se félicite Franck Marlin.




◀ Retour à la liste des actualités
posté le 14/01/2015 à 11:16  


Haut de page